Rechercher

Avis de nomination Jean-Michel Fournier

La MRC de La Côte-de-Gaspé est heureuse d’annoncer l’entrée en poste de monsieur Jean-Michel Fournier à titre d'agent de développement économique.


Originaire de Grande-Vallée, il était tout naturel pour Jean-Michel de faire ses études en Sciences naturelles au CÉGEP de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Il est détenteur d'un baccalauréat en administration des affaires à l’Université Laval, d'une maîtrise en Marketing analytique accompagnée d’une thèse de recherche en Marketing du sport. Durant son parcours académique, il occupa différents postes d’assistant de recherche et deviendra le seul étudiant à la maîtrise à faire partie de l’Observatoire internationale en management du sport de l’Université Laval.


Monsieur Fournier possède un parcours professionnel diversifié. Il fut notamment analyste média chez Attraction Média, où il était entre autre en charge de la croissance et l’acquisition de trafic web. Il poursuivra son parcours professionnel chez PSquared Publishing, une compagnie de Toronto, comme acheteur/analyste média. C’est en 2019 qu’il fait un retour aux sources, dans sa Gaspésie natale alors qu’il devient agent de mobilisation au Technocentre TIC.


En tant qu'agent de développement économique à la MRC, monsieur Fournier sera appelé à conseiller et soutenir les promoteurs dans l’élaboration et la réalisation de leurs projets (plans d’affaires, financement, soutien technique, etc.), et à assurer la gestion de la mesure de Soutien au travail autonome (STA) en collaboration avec Emploi-Québec.


En poste depuis le 8 février 2021, c’est avec plaisir que l’équipe et le conseil de la MRC souhaitent la bienvenue à monsieur Fournier !

1,921 vues0 commentaire

MRC de La Côte-de-Gaspé

298-A, boulevard York Sud

Gaspé (Québec) G4X 2L6

418 368-7000

mrc@cotedegaspe.ca

  • Wix Facebook page
  • Twitter App Icône