Rechercher

Avis de nomination Karen Valenzuela

La MRC de La Côte-de-Gaspé est heureuse d’annoncer l’entrée en poste de madame Karen Valenzuela à titre de coordonnatrice finances et administration. Elle a la responsabilité de la comptabilité de la MRC et des TNO en plus de la gestion administrative de certains dossiers dont les constats d’infraction.


Ayant grandi à l’Anse-au-Griffon, Madame Valenzuela effectue un retour en région. Elle détient une solide expérience en administration, notamment grâce à son expérience au sein du Service des finances de la Ville de Montréal.


En poste depuis le 14 décembre, c’est avec plaisir que l’équipe et le conseil de la MRC souhaitent la bienvenue à madame Valenzuela !


À propos de la MRC

Rappelons que La municipalité régionale de comté (MRC) de La Côte-de-Gaspé est l’une des six MRC de la région administrative de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. Elle est située à l’extrémité nord-est de la péninsule gaspésienne. Elle est composée de cinq municipalités, soit Gaspé, Murdochville, Grande-Vallée, Petite-Vallée et Cloridorme.




191 vues0 commentaire

MRC de La Côte-de-Gaspé

298-A, boulevard York Sud

Gaspé (Québec) G4X 2L6

418 368-7000

mrc@cotedegaspe.ca

  • Wix Facebook page
  • Twitter App Icône