top of page

Avis de nomination - Emily Bernatchez

Dernière mise à jour : 19 mai 2023

La MRC de La Côte-de-Gaspé est heureuse d’annoncer l’entrée en poste de madame Emily Bernatchez à titre d'agente de développement économique - Accès entreprise Québec.


Originaire de Rivière-au-Renard, Emily Bernatchez a fait ses études en Sciences humaines au Cégep de la Gaspésie et des Îles, campus de Gaspé. Elle a poursuivi son parcours académique à l’Université Laval où elle a obtenu un baccalauréat en histoire et un certificat en tourisme durable.


De retour en région, Emily a travaillé comme animatrice à la vie étudiante au Centre de formation professionnelle de la Côte-de-Gaspé et comme agente de développement au Centre de services scolaire des Chic-Chocs. Lors de ces quatre années, elle a gagné une expérience significative dans l’accompagnement d’étudiants étrangers, de leur demande d’admission à l’international jusqu’à leur arrivée et leur intégration à Gaspé.

En tant qu'agente de développement économique à la MRC en poste depuis le 27 février 2023, Emily sera appelée à accompagner les entreprises dans leurs démarches d’embauche de personnes immigrantes ainsi que dans leurs démarches de développement durable.

C’est avec enthousiasme que l’équipe et le conseil de la MRC lui souhaitent la bienvenue !



Emily Bernatchez, agente de développement économique - Accès entreprises Québec, MRC de La Côte-de-Gaspé.

678 vues0 commentaire
bottom of page