top of page

Daniel Côté et Noël Richard réélus en tant que préfet et préfet suppléant

Photo du rédacteur: MRC de La Côte-de-GaspéMRC de La Côte-de-Gaspé

Lors de la séance publique du conseil de la MRC de La Côte-de-Gaspé tenue le mercredi 13 décembre, les élus qui siègent au conseil de la MRC ont réélus monsieur Daniel Côté, maire de Gaspé et monsieur Noël Richard, maire de Grande-Vallée, respectivement aux postes de préfet et de préfet suppléant de la MRC. Ces rôles sont effectifs pour les deux prochaines années. Monsieur Côté est maire de Gaspé depuis 2013 et occupe le poste de préfet de la MRC depuis 2017. Monsieur Richard est maire de Grande-Vallée depuis novembre 2017 et occupe le poste de préfet suppléant depuis 2019.  

 

« C’est avec honneur et fierté que j’ai accepté d’entamer ce 4e mandat à la préfecture de la MRC, avec l’assentiment unanime des mairesses et maires, qu’il me fera un plaisir de continuer de soutenir en respectant leur autonomie sur les enjeux locaux. Avec le support de mon préfet suppléant, des maires et de l’équipe, j’entends aussi poursuivre mon travail de représentation politique sur les enjeux socioéconomiques de notre territoire, autant à l’échelle régionale que nationale » - Daniel Côté, préfet de la MRC de La Côte-de-Gaspé. 

 

« Je suis heureux de poursuivre le travail amorcé et je désire continuer de contribuer au développement de nos municipalités.  Les MRC ont de plus en plus de responsabilités et les prochaines années seront charnières à différents niveaux, que ce soit économique, environnemental ou social. » 



Messieurs Daniel Côté, préfet de la MRC de La Côte-de-Gaspé et maire de Gaspé, et Noël Richard, préfet suppléant de la MRC de La Côte-de-Gaspé et maire de Grande-Vallée.

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page