top of page

Avis de nomination - Laurie Boissonneault

Dernière mise à jour : 19 mai 2023

La MRC de La Côte-de-Gaspé est heureuse d’annoncer l’entrée en poste de madame Laurie Boissonneault à titre d'agente de développement économique - Accès entreprises Québec.


Gaspésienne d’adoption depuis près de 10 ans, Laurie a d’abord fait des études collégiales au Cégep de la Gaspésie et les îles, campus de Gaspé. Elle s’est perfectionnée au fil des années en réalisant un certificat en Entrepreneuriat et gestion des PME et elle est présentement au certificat en Gestion de Projets. Toujours à l’affût des meilleures pratiques, elle ajoute à sa boîte à outils des formations en ressources humaines et en droit du travail.


Laurie cumule plusieurs années d’expériences en entreprises privées, notamment au niveau de la gestion et de l’administration, dans les secteurs des services, des finances, de l’alimentation et du tourisme.


En tant qu’agente de développement économique à la MRC, Laurie sera une accompagnatrice privilégiée des entreprises en démarrage et des entrepreneurs déjà établis.


En poste depuis le 27 février 2023, c’est avec plaisir que l’équipe et le conseil de la MRC lui souhaitent la bienvenue !



Laurie Boissonneault, agente de développement économique - Accès entreprises Québec, MRC de La Côte-de-Gaspé.

564 vues0 commentaire

Comments


bottom of page