top of page

Avis de nomination - Alain Grenier

La MRC de La Côte-de-Gaspé a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Alain Grenier au poste de conseiller en diversification d’entreprises, particulièrement auprès du secteur des pêches et des produits halieutiques.  

 

Monsieur Grenier apporte avec lui une vaste expérience dans le domaine de la diversification économique et une connaissance approfondie du secteur des produits halieutiques. Directeur général du Créneau d’excellent Ressources Sciences et Technologie Marine pour la région de la Gaspésie et des Îles depuis 10 ans, il a également œuvré en développement économique à la Ville de New Richmond et au CLD du Rocher-Percé. Soulignons ses implications au sein de l’Espace Régional Accélération Croissance Gaspésie et auprès du Comité sectoriel de Main-d’œuvre des pêches maritimes.  

 

Sa passion pour le développement des entreprises et sa capacité à identifier des opportunités stratégiques seront des atouts précieux pour notre organisation. Nous sommes convaincus que monsieur Grenier saura apporter une vision novatrice et des solutions concrètes pour accompagner nos entreprises dans leurs projets de développement et de diversification. 

 

Le conseil de la MRC, l’équipe et l’ensemble des partenaires du secteur des pêches lui souhaitent chaleureusement la bienvenue. Félicitations à monsieur Alain Grenier pour sa nomination ! 



Alain Grenier, conseiller en diversification d'entreprises

Alain Grenier, conseiller en diversification d'entreprises

1 560 vues0 commentaire

コメント


bottom of page