top of page

Chroniques d'Emily - Le CJE

Bienvenue à votre édition mensuelle des « Chronique d’Emily »!


Ce mois-ci, on met en lumière un organisme de la place : le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) de La Côte-de-Gaspé. Saviez-vous que depuis juillet, le CJE a déménagé en plus d’intégrer un nouveau service? Et oui, ses locaux se retrouvent maintenant au 122 boulevard Gaspé et il comprend le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA).


Pour la chronique de novembre, on souhaite vous présenter un de leur outil d’employabilité en particulier. Il s’agit d’une grille numérique regroupant toutes les offres d’emploi de notre MRC. Les employeurs qui le souhaitent peuvent contacter le CJE afin d’afficher leurs offres d’emplois. En plus d’être mise à jour chaque semaine, la grille comprend aussi un onglet « International » où les employeurs prêts à faire du recrutement à l’international peuvent s’afficher également.



Pour contacter la personne-ressource du CJE de La Côte-de-Gaspé :

Sarah-Jeanne Rajotte Julien, Agente d’accueil et d’intégration

418-368-2121 #208 sj.rajotte-julien@cjecotedegaspe.ca





Vous pensez à embaucher des travailleurs étrangers? Vous êtes prêts à vous lancer dans le processus? Vous êtes déjà lancé et vous avez besoin d’accompagnement? Peu importe la situation, vous pouvez me contacter : 418-368-7000 poste 233 ou emily.bernatchez@cotedegaspe.ca. Surveillez aussi ma page Facebook : Emily Bernatchez MRC.

36 vues0 commentaire

Comments


bottom of page